Levée de l'obligation du télétravail: k kiosk offre le café aux pendulaires

24.06.2021 / 07:00 / Misc

Le lundi 28 juin 2021, k kiosk accueillera avec un café gratuit tous les pendulaires suisses, qui peuvent de nouveau se déplacer grâce aux assouplissements des mesures de lutte contre le coronavirus prononcés par le Conseil fédéral.

Le format de Valora offrira ainsi un petit moment de plaisir. Le motif en est l'assouplissement des mesures de lutte contre le coronavirus adopté mercredi par le Conseil fédéral suisse. Notamment, l'obligation du télétravail a été substituée par une recommandation, et les cours en présentiel sont à nouveau possibles sans restriction dans les universités.

La nouvelle mesure d'ouverture du Conseil fédéral signifie également que la quasi-totalité des points de vente du groupe Valora en Suisse pourront à nouveau servir leurs clientes et clients et prolonger leurs heures d'ouverture. Outre k kiosk, il s'agit des enseignes avec, Press & Books, Brezelkönig, Caffè Spettacolo, SuperGuud et BackWerk. Pour Valora, cette décision marque un pas important vers la normalité.

Valora rappelle que les prescriptions des autorités continuent à s'appliquer dans ses points de vente.