Valora lance l'application Brezelkönig et ouvre un autre avec 24/7 Store

01.06.2021 / 10:30 / Openings

Valora continue à étendre sa gamme de solutions numériques de convenience. Ainsi, grâce à l'application Brezelkönig, les clientes et les clients voient dès maintenant leur fidélité récompensée. Et dès le 2 juin 2021, il sera possible de faire des achats la nuit de façon autonome dans le magasin avec de Dällikon (ZH). Cette possibilité est offerte par l'avec App, que Valora utilise déjà dans les magasins avec box et, depuis peu, également dans les distributeurs automatiques avec mini.

La personne qui s'enregistre dans la nouvelle Brezelkönig App reçoit cinq couronnes comme cadeau de bienvenue et peut porter le titre de Chevalière ou Chevalier du Bretzel. Elle obtiendra ensuite une couronne par achat. La collecte de 10 couronnes donne droit au titre de Princesse ou Prince du Bretzel et celle de 30 couronnes au titre de Reine ou Roi du Bretzel.

On obtient un produit gratuit pour dix couronnes. La valeur du cadeau augmente en fonction du statut: les Chevalières ou Chevaliers reçoivent un bretzel original, les Princesses ou Princes un bretzel garni et les Rois et Reines le produit de leur choix. De plus, à partir du statut de Princesse et Prince du Bretzel, on reçoit à chaque fois et sans supplément un café XL. Lors de son anniversaire, on reçoit gratuitement un bretzel.

Les couronnes peuvent être collectées dans tous les points de vente Brezelkönig. Les bons sont chargés dans l'application sur la carte client personnelle et peuvent être utilisés ultérieurement. Outre ces éléments de fidélisation, l'application contient une vue d'ensemble des produits de ce format Food Service de Valora et un outil de localisation des points de vente. L'application Brezelkönig est disponible gratuitement sur L'Apple Store et sur Google Play.

Des applications pour plus de convenience

En introduisant l'application Brezelkönig, Valora continue à étendre sa gamme de solutions numériques de convenience en Suisse. Depuis 2015 déjà, l'application de Caffè Spettacolo permet aux amateurs de café de précommander leur café, et désormais également d'autres produits, dans un point de vente de leur choix et de venir les chercher à un moment déterminé. En mars 2017, Valora a lancé, avec la k kiosk App, le premier programme de fidélisation numérique.

Depuis avril 2019, l'avec App permet d'entrer dans les magasins sans caisse avec box, d'y faire ses achats et de les payer. Depuis fin janvier 2021, cette forme d'achat autonome est également possible dans le 24/7-Store du Hardplatz à Zurich. Si du personnel continuera à être présent du lundi au samedi durant la journée, le store sera autonome la nuit et le dimanche. Valora appliquera également cette solution hybride dans le shop de station-service avec de Dällikon (ZH), dans lequel l'application permettra de faire ses achats la nuit de façon autonome.

avec mini: le distributeur automatique de produits frais

Depuis mi-2021, il existe également avec mini. Ce distributeur automatique d'environ 2 m3 est destiné aux espaces intérieurs des bureaux, des quartiers d'habitation, des hôpitaux et des hôtels et il propose une offre étendue de boissons, de sandwiches frais, de snacks et d'articles non food. Le premier avec mini se trouve dans un immeuble de bureaux privé de Zurich-Altstetten et donnera des indications sur d'autres sites possibles. Ici aussi, l'avec App sert de clé personnelle pour l'achat autonome.