Valora lance la boutique de tabac en ligne de k kiosk

27.04.2021 / 10:00 / Misc

Qu'il s'agisse de paquets ou de cartouches, de cigarettes, de cigares ou de produits alternatives à base de nicotine: les amateurs de produits à base de tabac peuvent dès à présent commander plus de 1'000 produits sur la nouvelle boutique de tabac en ligne de k kiosk. Par cette offre, Valora répond à la tendance qui voit toujours plus de personnes acheter leurs produits à base de tabac sur Internet.

Les produits commandés sur tabak.kkiosk.ch arrivent le jour suivant par la poste. Une réduction est accordée pour les grandes quantités. De plus, les clients reçoivent des coupons qu'ils peuvent utiliser gratuitement dans les points de vente de k kiosk. Pour le lancement de la boutique en ligne, ils bénéficient par exemple d'un bon pour un café gratuit par commande.

Avec la boutique de tabac en ligne de k kiosk qui propose plus de 1'000 produits, Valora développe encore sa gamme de solutions de convenience numériques en Suisse et souligne par une approche omnicanal sa compétence dans le domaine produits à base de tabac. En effet, de plus en plus de personnes achètent des produits à base de tabac sur Internet. Dans une prochaine étape, il est prévu que les clients puissent soit aller retirer leurs produits dans un point de vente k kiosk, soit se les faire livrer très rapidement directement à leur domicile.

Pas de vente aux mineurs

Valora vend les produits à base de tabac uniquement aux adultes. Pour que la protection de la jeunesse soit également garantie dans la nouvelle boutique en ligne, une vérification de l'âge se fait dans le cadre du processus de paiement via un scan de la carte l'identité, du passeport ou du permis de conduire.

Plus d'informations sont disponibles sur tabak.kkiosk.ch.