k kiosk devient co-sponsor du Grand Prix Migros

06.10.2020 / 08:00 / Misc

Le Grand Prix Migros accueillera un nouveau sponsor dès la saison prochaine: k kiosk, le concept de kiosques de Valora, soutiendra à l'avenir la plus grande course de ski au monde destinée aux enfants et aux jeunes en qualité de co-sponsor.

L'anticipation grandit encore à mesure que s'approche la saison du Grand Prix Migros 2021. Alors que la plus grande course de ski au monde pour les enfants et les jeunes s'apprête à souffler ses 20 bougies, le GPM accueille k kiosk en tant que nouveau co-sponsor.

Aux côtés du sponsor-titre Migros et des co-sponsors Stöckli et BRACK.CH, k kiosk sera ainsi présent comme co-sponsor pour une période de trois années au moins. Au niveau des fournisseurs, le GPM peut, comme jusqu'ici, compter sur l'engagement fidèle de Toko, Leki, Descente, BWT et Giro.

Un signal fort en cette période exigeante

«Avec k kiosk, nous entendons être au service de nos clients petits et grands où qu'ils soient. Nous souhaitons leur proposer non seulement une vaste gamme de produits à l'emporter, mais également des expériences inoubliables et du divertissement, même dans les temps difficiles. En endossant le rôle de co-sponsor du Grand Prix Migros, nous avons l'occasion unique de concrétiser ces ambitions», déclare Roger Vogt, CEO de Valora Retail. «Nous sommes également heureux de pouvoir étendre le partenariat qui nous lie à Swiss-Ski. Via notre marque propre ok.–, nous soutenons la discipline skicross depuis deux ans déjà».

Swiss-Ski se réjouit elle aussi de cette future collaboration, comme le confirme Annalisa Gerber, Co-directrice Marketing et responsable Sponsoring: «Nous sommes fiers de pouvoir compter, avec k kiosk, sur un nouveau partenaire solide et engagé à partir de cette saison. En cette période exigeante, cela représente un signal important et fort pour nos séries d'événements. Nous nous réjouissons de cette collaboration et de la saison à venir et sommes impatients de pouvoir proposer, avec nos partenaires, une expérience inoubliable sur la neige à de très nombreux enfants».