Réouverture du magasin avec à Saanen-Gstaad: beaucoup de fraîcheur à la station-service Tamoil

01.11.2018 / 10:00 / Openings, Stories

Tout frais et fait main, telle est la base du nouveau concept d'avec. C'est ainsi que Valora répond aux dernières tendances en matière de Foodvenience. Le jeudi 1er novembre 2018, le sixième magasin avec dans sa nouvelle version ouvrira ses portes à la station-service Tamoil de Saanen-Gstaad. Outre des accessoires automobiles, des denrées alimentaires ultra-fraîches y seront proposées sur 121,5 mètres carrés.

Diverses sortes de pains et d'articles de boulangerie frais sont proposées sur un grand étal, en fonction de l'heure de la journée, avec en plus, un choix de 26 sandwichs ultra-frais dont 10 toute nouvelles créations. Les produits frais faits main portent tous le nouveau label «Handmade with Love». La gamme de produits régionaux proposés dans le nouvel avec sous le label «Von hier. Regional für dich.» constitue une nouveauté dans l'univers du convenience suisse et contribue au développement durable. À la station-service Tamoil, il s'agit d'environ 15 produits régionaux tels que du lait, du fromage ou du yogourt.

«Avec ce nouveau concept avec, nous répondons à la demande toujours plus marquée des clients en convenience food fraîche et saine et proposons chaque jour des expériences gustatives nouvelles et variées», explique Roger Vogt, CEO Retail Suisse chez Valora. Le convenience et le food-to-go sont des tendances étroitement liées à la mobilité accrue de la population. Outre les principales denrées alimentaires, le magasin avec de la station-service Tamoil de la Gstaadstrasse 75 à Saanen-Gstaad continue également de proposer, sur 121,5 mètres carrés, tout ce qui est nécessaire pour l'automobile.

L'ouverture du magasin avec sera célébrée le samedi 3 novembre 2018, dans le cadre d'une journée portes ouvertes. La population est invitée à participer à la roue de la fortune et à tester le snack de 9h30 à 16h00. Un petit-déjeuner sera servi aux invités et aux médias à 10h00.

D'autres boutiques à suivre

En tant que fournisseur leader de Foodvenience dans l'espace germanophone, Valora continuera à développer le nouveau concept avec. D'ici la fin 2018, nous prévoyons que dix stores ouvriront selon le nouveau concept, et cinq d'entre eux sur de nouveaux sites. Jusqu'à présent, des magasins avec dans la nouvelle présentation proposant un assortiment original ont ouvert leurs portes dans les gares de Berne, Landquart, Zurich Oerlikon et Zurich Gare centrale ainsi que dans la station-service Tamoil de Wettingen.

Vous trouverez davantage d'informations sur le nouveau convenience store avec sur handmade.avec.ch.