Foodvenience moderne également dans le nouveau magasin avec de la gare de Zurich Oerlikon

16.08.2018 / 09:00 / Openings, Stories

Tout frais et fait main, telle est la base du nouveau concept d'avec. C'est ainsi que Valora répond aux dernières tendances en matière de Foodvenience. Après les gares de Berne et de Landquart, Valora a ouvert le jeudi 16 août 2018 son troisième magasin avec dans sa nouvelle présentation à la gare de Zurich Oerlikon.

Diverses sortes de pains et d'articles de boulangerie frais sont proposés sur un grand étal, en fonction de l'heure de la journée. En plus d'une offre élargie de salades, mets chauds et gobelets de fruits, un choix de 28 créations de sandwichs ultra-fraîches dont 14 toute nouvelles est également proposé. ‘Hummus LiebelEi' la création de la blogueuse Nicole Giger (www.magsfrisch.com) réalisée spécialement pour avec, est ainsi un produit particulièrement original.

‘Handmade with Love'

Les produits frais faits main et, comme à la gare de Zurich Oerlikon, préparés directement dans le magasin, portent tous le nouveau label ‘Handmade with Love'. La gamme de produits régionaux proposés dans le nouvel avec constitue une nouveauté dans l'univers du convenience suisse et contribue au développement durable. Le magasin avec de Zurich Oerlikon propose 19 produits régionaux tels que du lait, du fromage ou l'eau de Zurich ‘Lokales Wasser 37'. «Avec ce nouveau concept avec, nous répondons à la demande toujours plus marquée des clients en convenience food fraîche et saine et proposons chaque jour des expériences gustatives nouvelles et variées», explique Roger Vogt, CEO Retail Suisse chez Valora.

Le convenience et le food-to-go sont des tendances étroitement liées à la mobilité accrue de la population. Avec son nouveau logo, son design moderne, son assortiment revisité et ses prix attrayants, le nouveau magasin avec proposera à partir du 16 août 2018 du Foodvenience ultramoderne sur seulement 82 mètres carrés dans la gare de Zurich Oerlikon. Lorsqu'ils entrent dans la boutique, les clients découvrent un nouveau design très clair. «Notre objectif est que les clients puissent évoluer dans la boutique en toute simplicité, avec plaisir, et qu'ils trouvent et reçoivent rapidement ce qu'ils cherchent, en dépit de l'étendue de l'assortiment», complète Roger Vogt.

D'autres boutiques à suivre

En tant que fournisseur leader de foodvenience dans l'espace germanophone, Valora continuera à développer le nouveau concept dans les prochains mois. Ce concept est particulièrement flexible, ce qui permet d'en doter aussi bien de grandes surfaces convenience que de petites. D'ici la fin 2018, nous prévoyons que dix magasins ouvriront selon le nouveau concept, et cinq d'entre eux sur de nouveaux sites. La prochaine ouverture aura lieu fin août à la gare centrale de Zurich. Auparavant, Bern et Landquart ont ouvert des magasins avec dans la nouvelle présentation et avec un assortiment revisité.

Vous trouverez davantage d'informations sur le nouveau Convenience Store avec sur handmade.avec.ch.