Nouveau en Suisse: Valora lance un additif à la nicotine pour cigarettes électroniques chez k kiosk

13.06.2018 / 09:00 / Misc, Stories

À partir de maintenant, plus de 1 000 points de vente k kiosk, avec et Press & Books de Valora en Suisse proposent quatre InSmoke Liquids et pour la première fois un «shot à la nicotine» pour cigarettes électroniques. Il s'agit d'une petite quantité de nicotine liquide que l'on ajoute aux InSmoke Liquids.

Depuis 2014, Valora vend avec succès des cigarettes électroniques dans ses points de vente de détail suisses et constate que cette alternative aux produits traditionnels à base de tabac est de plus en plus demandée. Après la suspension par le Tribunal administratif fédéral le 24 avril dernier de l'interdiction de liquides contenant de la nicotine en Suisse, Valora poursuit l'expansion de cette gamme de produits.

Valora propose désormais à ses clientes et clients quatre nouveaux liquides sans nicotine de la marque InSmoke aux arômes différents: Virginia, menthol, pastèque et fruits de la passion. Pour la première fois, il est maintenant possible d'ajouter un shot de nicotine, c'est-à-dire un additif contenant 20mg de nicotine, dans ces liquides sans nicotine pour remplir la cigarette électronique. Dès à présent ces nouveaux produits E-Smoke sont disponibles dans tous les points de vente k kiosk, avec et Press & Books de Valora en Suisse.

Valora s'engage à ne vendre ces produits qu'à des personnes de plus de 18 ans.