k kiosk, Press & Books et cigo ajoutent le guichet FlixBus à leurs activités

22.09.2021 / 07:00 / Misc

Valora rapproche ses clientes et ses clients de l’Europe. A partir de maintenant, les amateurs de voyage peuvent acheter leurs billets longue distance de FlixBus aux points de vente de k kiosk et Press & Books en Suisse et de k kiosk et cigo en Allemagne. Valora développe ainsi son éventail de services de confort dans ses points de vente.

Le déploiement de l’offre a débuté lundi dans des points de vente triés sur le volet de grandes villes et sera étendu successivement aux près de 900 points de vente de k kiosk et Press & Books en Suisse ainsi qu’aux quelque 670 points de vente de k kiosk et cigo en Allemagne.

L’achat des billets FlixBus est extrêmement simple: il suffit d’indiquer à la caisse du point de vente le lieu de départ, le lieu de destination, la date du voyage et le nombre de passagers avant de sélectionner la liaison souhaitée. Les clientes et les clients reçoivent ensuite leur billet pour le trajet avec la quittance d’achat. Valora a développé le système de réservation avec Own.Solutions.

La vente de billets FlixBus est un nouveau service proposé par Valora sur ses points de vente de retail. Les services comme la location de parapluies et des batteries externes Chimpy chargées à l’énergie solaire, de nouvelles possibilités de paiement ou les services de «Pick-up/Drop-off» ont régulièrement augmenté ces dernières années, transformant progressivement les points de vente de Valora Retail en véritables centres de services.