E-Commerce & Delivery: Valora lance le service de livraison avec now à Bâle

09.03.2022 / 07:00 / Openings

Les services de livraison sont étroitement liés à la tendance au Foodvenience. C’est la raison pour laquelle Valora privilégie aussi, en plus du format de magasin autonome, des solutions d’achat dans le domaine du e-commerce et delivery. Désormais, outre à Zurich, le service de livraison avec now sera disponible également à Bâle à compter du mercredi 9 mars 2022.

Si, à Zurich, avec now livre à partir du magasin du Hardplatz, à Bâle, Valora teste des possibilités de livraison des commandes directement à partir de locaux de stockage de l’entreprise. Valora en attend davantage d’efficacité en termes de logistique d’entrepôt. Cela permet par ailleurs au personnel de se consacrer entièrement à la préparation des commandes.

Généralement, en seulement 15 minutes et par e-bike, les ménages et les bureaux en ville de Bâle et sur la commune de Binningen reçoivent leurs commandes passées du lundi au samedi, entre 8h00 et 22h00. Il n’existe aucune quantité de commande minimale, les frais de livraison s’établissent à CHF 2.90 par achat. Pour le lancement, les 200 premières commandes seront récompensées avec un mystery bag.

Tant à Zurich qu’à Bâle, il est désormais possible de passer commande en utilisant l’application avec now disponible au téléchargement dans l’App Store d’Apple et sur Google Play.

La gamme Convenience d’avec now comprend quelque 1’700 produits. Il convient pour de petits achats intermédiaires, c’est-à-dire les articles qui manquent tout à coup («Top-ups») ou dont on a soudainement envie («Cravings») et qui doivent être livrés rapidement.