Valora ouvre un nouveau magasin avec hybride à la gare de Zurich Altstetten

07.06.2022 / 07:00 / Communiqué de presse

La journée avec du personnel, la nuit en autonomie: alors que Valora exploite déjà cinq magasins avec hybrides en Suisse, le fournisseur de Foodvenience applique également son concept à succès 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 au nouveau magasin avec à la gare CFF de Zurich Altstetten, en fonction de l’horaire des trains. Valora étend ainsi la disponibilité de son offre dans le temps.

La conversion au concept 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 du point de vente, qui était auparavant passé d'un k kiosk à un magasin avec, a eu lieu le 3 juin 2022. Alors que du lundi au dimanche, du personnel continuera d’accueillir la clientèle pendant la journée, l’exploitation sera autonome une partie de la nuit. L’application avec 24/7 sert en quelque sorte de clé personnelle pour le magasin. La notion de Convenience ne fait ici pas uniquement référence à la gamme, mais à l’ensemble de l’expérience des clientes et clients pendant leurs courses.

Le fournisseur de Foodvenience voit un grand potentiel dans ces solutions hybrides, car il suffit d’équiper les magasins existants de la technologie appropriée et de les intégrer à l’application. Valora est convaincue que les solutions de self-checkout numériques ont de l’avenir. Elles répondent non seulement au besoin d’autonomie des clientes et clients pour leurs achats, mais élargissent également la disponibilité temporelle de l’offre de Valora. En plus des six magasins avec en Suisse, la solution hybride est également utilisée dans un ServiceStore DB à la gare centrale de Düsseldorf.