Sascha Heiniger est nommé Head Corporate Communications & Strategic Branding de Valora

30.01.2024 / 15:45 / Communiqué de presse

Muttenz – Depuis janvier 2024, Sascha Heiniger dirige la communication d’entreprise et la gestion stratégique de la marque du groupe Valora.

En tant que Head Corporate Communications & Strategic Branding, Sascha Heiniger (52 ans) est désormais en charge de la stratégie de communication, du service de presse, de la gestion de la marque et de la communication interne du groupe Valora.

En collaboration avec les trois membres de l’équipe communication de Valora, Sascha Heiniger est responsable du développement de la stratégie de marque et de communication de l’entreprise ainsi que du renforcement du cadre communicationnel entre les différentes sociétés nationales et divisions du groupe.

Précédemment Country Manager chez Polestar, Sacha Heiniger était chargé du développement en Suisse de la nouvelle marque automobile entièrement électrique. Il a auparavant travaillé au niveau national et international dans les secteurs Corporate et Brand Communication de Volvo Cars.